PSO2:NGS - Beginners! Rappy Pack
Ce pack d'objets contient des costumes de Rappy, une mascotte de Phantasy Star Online 2, ainsi que de nombreux objets de soutien qui vous seront d'une grande aide au début de vos aventures.
・Les objets de ce pack sont les mêmes que ceux du PSO2:NGS Beginners! Rappy Pack, en vente dans l'AC Shop en jeu.