PSO2:NGS Crimson Stia/Type 1 Pack
Un pack d'objets qui contient des costumes inspirés de la nouvelle région de PSO2 New Genesis, Stia, ainsi que d'autres objets qui vous seront utiles au cours de vos aventures.