PSO2:NGS Crimson Stia/Type 2 Pack
Un pack d'objets qui contient des costumes inspirés de la nouvelle région de PSO2 New Genesis, Stia, ainsi que d'autres objets qui vous seront utiles au cours de vos aventures.
Certaines emotes et animations montrées à l'image peuvent ne pas être comprises dans ce pack.
Les objets de ce pack sont les mêmes que ceux du Crimson Stia Pack/Type 2 disponible dans l'AC Shop en jeu.
Les objets inclus dans ce pack sont exclusivement destinés à être utilisés dans Phantasy Star Online 2 New Genesis. Ils sont incompatibles avec tout autre service, y compris au Japon.
Connectez-vous à Phantasy Star Online 2 pour recevoir vos objets à l'issue de cet achat. Vous pourrez les trouver dans Main Menu > Receive Campaign Items > Purchase/Receive Benefits.
Vous devez disposer de Phantasy Star Online 2 New Genesis pour accéder à ce contenu. Assurez-vous d'avoir installé la dernière mise à jour pour en bénéficier.
S'il s'agit de votre premier achat, jusqu'à 24 heures peuvent être nécessaires avant l'apparition du produit en jeu. Si le produit n'apparaît toujours pas après 48 heures, veuillez nous contacter via le site officiel de Phantasy Star Online 2 New Genesis.