PSO2 Episode Oracle Pack
Achetez ce pack pour obtenir des objets spécialement conçus pour Phantasy Star Online 2. Ce pack contient des éléments cosmétiques inspirés de « Phantasy Star Online 2 Episode Oracle », ainsi que des articles qui vous soutiendront dans votre quête.
Connectez-vous à Phantasy Star Online 2 pour recevoir vos objets à l'issue de cet achat. Rendez-vous dans Visiphone -> Receive Campaign Items -> Purchase\/Receive Benefits pour les récupérer.
Les ARKS Badges: Green sont échangeables en jeu dans le « Badge Exchange Shop ». Le costume présenté sur cette page ne peut être obtenu directement. Vous pourrez l'échanger en jeu contre des ARKS Badges: Green.