PSO2:NGS - Fiery Dunes Retem/Type 2 Pack
Ce pack d'objets contient des costumes inspirés de la nouvelle région de PSO2 New Genesis, Retem, ainsi que des objets qui vous seront d'une grande utilité.
・Les objets de ce pack sont les mêmes que ceux du PSO2:NGS Fiery Dunes Retem Pack/Type 2, vendu dans l'AC Shop en jeu.