PSO2: NGS Aelio Nadar Deluxe Pack
Ce pack d'objets contient le costume maillot de bain d'Aelio Nadar, idéal pour parcourir les splendides plages d'Aelio, ainsi que de nombreux objets de soutien qui vous seront d'une grande aide lors de vos aventures.
・Les objets de ce pack sont les mêmes que ceux du Aelio Nadar Deluxe Pack, vendu dans l'AC Shop en jeu.