PSO2:NGS Start Dash Rappy Pack
Ce pack d'objets contient de nouveaux costumes de Rappy, une mascotte de Phantasy Star Online 2, ainsi que de nombreux objets de soutien qui vous seront d'une grande aide lors de vos aventures.
・Les objets de ce pack sont les mêmes que ceux du Start Dash Rappy Pack, vendu dans l'AC Shop en jeu.