Ragol Fashion Pack 3rd
・Les objets inclus dans ce pack sont exclusivement destinés à être utilisés dans Phantasy Star Online 2. Cet article est incompatible avec tout autre service, y compris au Japon.
・Les Ragol Memories sont échangeables en jeu dans le « Ragol Memory Exchange Shop ». Le costume présenté sur cette page ne peut être obtenu directement. Vous pourrez l'échanger en jeu contre des Ragol Memories.
・Les ARKS Badges: Black sont échangeables en jeu dans le « Badge Exchange Shop ». Le Mag présenté sur cette page ne peut être obtenu directement. Vous pourrez l'échanger en jeu contre des ARKS Badges: Black.