TAILS Collaboration Pack
Ce pack contient des articles inspirés de Tails, un personnage de SONIC THE HEDGEHOG. Découvrez des costumes, des emotes et d'autres objets qui vous soutiendront dans votre quête. Ce pack spécial est limité à un achat par plateforme !
Connectez-vous à Phantasy Star Online 2 pour recevoir vos objets à l'issue de cet achat. Rendez-vous dans Visiphone -> Receive Campaign Items -> Purchase\/Receive Benefits pour les récupérer.