Pourquoi lançons-nous l'accès anticipé ?
L'accès anticipé comprend actuellement quatre épisodes de contenu scénaristique, quatre classes de mechas avec des styles de jeu uniques pour les combats spatiaux, un tout nouveau tutoriel, un mode JcJ, du contenu reproductible tel que des primes et des patrouilles, et un mode photo.
Nous utilisons le réseau Polygon pour nos NFT et l'intégration de la blockchain dans Phantom Galaxies. Ces différents éléments permettent à nos joueurs de posséder leurs actifs numériques, de les utiliser et de les échanger entre eux au sein de notre économie.
Oui, c’est possible ! Phantom Galaxies est un jeu gratuit et vous pouvez jouer et expérimenter sans interagir avec des éléments de blockchain, de NFT ou de crypto-monnaie.