Phil Faily vs Rev Heads
Vous incarnez Phil, un pilote intrépide qui affronte les Rev Heads, une équipe de passionnés de sensations fortes, fous de voitures et déterminés à remporter le « Rallye des Rev Heads » à tout prix.
Chaque Rev Head apporte son propre style et son charisme sur la piste et s'affronte pour la gloire !