Corrupted Horizons
Une nouvelle souche mortelle du Pandoravirus anéantit la volonté de toutes les créatures qu'elle touche ! C'est une menace terrible pour Phoenix, mais serait-il possible de l'utiliser contre les Pandoriens ? De nouveaux ennemis, un nouveau type de soldat et de nouvelles missions de campagne.