Phoenix Point - Expansion Pass
L'Expansion Pass de Phoenix Point comprend trois nouvelles extensions de campagne à prix réduit. Découvrez des modes de jeu inédits, de nouveaux ennemis mystérieux, de nouvelles armes puissantes et une tonne de contenu supplémentaire pour Phoenix Point: Year One Edition.