Festering Skies
Combattez dans les airs avec Festering Skies, le dernier DLC pour Phoenix Point : Édition Year One ! Festering Skies comprend un nouveau mode Interception, de nouvelles missions, un nouveau type de mission, une campagne originale et bien plus encore.