Phoenix Point - Kaos Engines
Roulez à fond la caisse avec le DLC Kaos Engines ! Avec un tout nouveau véhicule, le Kaos Buggy, une tonne d'options de personnalisation de véhicule et un arsenal de Kaos Tech des plus imprévisibles, ce DLC envoie du lourd ! Appuyez sur le champignon !
Roulez à fond la caisse avec le DLC 5 : Kaos Engines. Ce DLC dédié aux véhicules contient une toute nouvelle voiture, le Kaos Buggy, et des tonnes d'options de personnalisation pour tous les véhicules en votre possession. Vous pourrez aussi tester l'arsenal inédit et imprévisible de Kaos Tech : une puissance de feu démesurée, mais non sans risques !
Bien entendu, le DLC 5 contient également de nouvelles missions, de nouveaux éléments de recherche et un marché inédit pour acheter des équipements et technologies.