Phoenix Point : Édition Year One - mise à jour
Grâce à des augmentations cybernétiques, améliorez la force et la polyvalence des agents de Phoenix Point. Déverrouillez de nouvelles compétences pour vos soldats, de nouveaux projets de recherche et de nouvelles approches stratégiques sur le champ de bataille. Mais faites attention : les ennemis auront également recours à la cybernétique pour décimer votre camp.
Legacy of the Ancients plonge dans les secrets d'une civilisation antédiluvienne ayant précédé l'humanité moderne sur Terre. Explorez des ruines anciennes et appropriez-vous les connaissances de vos prédécesseurs pour déverrouiller une toute nouvelle ligne d'armes et de technologies pour Phoenix Point. Mais faites attention : les anciens on laissé de puissants gardiens derrière eux pour défendre leurs secrets, et vous ne serez pas le seul à tenter de contrôler ce savoir antique. De nouveaux rivaux surgiront à mesure que l'héritage des anciens se révèlera à l'humanité.
Ajoute des missions en jeu qui, une fois achevées, déverrouillent trois pièces d'équipement exclusives et puissantes : l'ensemble d'armures Samnu, le Danchev AR (fusil d'assaut à l'acide) et le Danchev MG (mitraillette empoisonnée).