Phoenix's Faye
Une jeune fille pratiquant les arts martiaux depuis l'enfance se retrouve piégée dans un monde fantastique sans savoir pourquoi.
Jeune femme formée aux arts martiaux depuis l'enfance, elle maîtrise l'épée, le tir à l'arc et le combat rapproché puissant. Pour une raison inconnue, elle se retrouve piégée dans un monde fantastique. Pour rentrer chez elle, elle doit combattre sans relâche. Ce monde regroupe des zones aux styles variés : wuxia, xianxia, dark fantasy et même cyberpunk. Elle affronte divers ennemis et savoure l'excitation du combat.