Phonopolis Collector's Edition
L'Édition Collector (Collector's Edition) de Phonopolis comprend le jeu complet, la bande originale de 72 minutes signée par le célèbre compositeur Tomáš Dvořák (alias Floex), et l'artbook numérique de 74 pages réalisé par la directrice artistique Eva Marková.