Phonopolis Soundtrack + Art Book
La bande originale de Phonopolis de 72 minutes, signée par le célèbre compositeur et musicien Tomáš Dvořák (alias Floex), et l'artbook numérique de Phonopolis de 74 pages réalisé par la directrice artistique Eva Marková. Le jeu complet est vendu séparément.