Pinball M
Préparez-vous à affronter la terreur. La nouvelle plateforme de flipper basée sur l'horreur est destinée aux joueurs téméraires. Montrez de quoi vous êtes capable sur les plateaux les plus horribles, menaçants et sanglants jamais créés.