Pinball M - Chucky's Killer Pinball
Après avoir joué, vous rêverez d'une seule chose : que Chucky’s Killer Pinball ne soit qu'une illusion! Entrez dans un univers inquiétant où les innocents deviennent sinistres et la fantaisie devient menaçante. Évoluez sur un plateau de jeu surnaturel où Chucky est tapi dans l'ombre, prêt à attaquer.