Pirate Ships
Pirate Ships est un jeu PvP qui consiste à construire des navires et à participer à des batailles pour les vrais fans de l'esthétique pirate. Combattez en ligne avec ou contre d'autres joueurs. Prenez les commandes d'une vieille goélette qui a connu des jours meilleurs et transformez-la en le plus puissant navire de guerre des sept mers !
Collectionnez et créez des pièces d'équipement, trouvez les meilleures combinaisons, améliorez votre navire et testez vos compétences dans des batailles contre d'autres joueurs !
Affrontez des navires construits par de vrais joueurs, et non par l'IA. Dominez l'arène et soyez le premier au classement.
Participez à une histoire palpitante qui se déroule dans les Caraïbes, pleine d'aventures maritimes et de romance. Collectez des ressources pour les batailles PvP et ayez la chance de débloquer des navires légendaires.
Grâce à une combinaison réussie entre la construction navale et des batailles PvP palpitantes, Pirate Ships offre d'innombrables heures d'aventures pirates divertissantes. Que vous aimiez vous battre seul ou en équipe avec vos amis, une mer pleine de sensations fortes et de mystères vous attend.
Hissez le Jolly Roger, faites le plein de grog et mettez les voiles vers le grand large dans notre nouveau jeu d'aventure pirate passionnant !