L’Ensemble Frappe Critique
L’Ensemble Frappe Critique, faisant partie de la Saison du Survivant, est désormais plus meurtrier que jamais. Ce DLC ajoute à ton arsenal un trio d’armes accompagné de skins exclusifs et d’une fonction de rééquilibrage unique qui confère à chaque arme une capacité de coup critique.