Ensemble Feu Sombre
Le set du Feu Sombre n’apporte pas seulement un arsenal d’armes redoutables : il comprend aussi des skins exclusifs et une fonctionnalité de rééquilibrage unique qui imprègne chaque arme de dégâts de feu dévastateurs. Alliant la rudesse des combats hivernaux à l’intensité féroce du feu, ces armes sont parfaites pour les joueurs qui exigent à la fois du style et de l’efficacité.