Ensemble Jouets Mortels
Entrez sur le champ de bataille avec une touche de nostalgie et une bonne dose de puissance de feu ! Le DLC « Set Jouets Mortels » vous offre un trio d’armes au thème plastique, aussi ludiques que redoutables. Ne vous laissez pas tromper par leur allure de jouet : ces armes frappent fort et laisseront vos ennemis bouche bée. Équipez-vous, replongez en enfance et dominez le combat avec le Set Jouets Mortels !