Planet Alpha - Digital Artbook
L'artbook numérique de Planet Alpha comprend des dessins conceptuels et des illustrations qui ont contribué à créer le monde époustouflant de Planet Alpha, ainsi que des captures d'écran et d'autres illustrations du jeu.