Planet Coaster 2 : collection Attractions bonus
FD Vision – Powered Rotating Ride : équipée du très populaire système Omnimover, cette attraction rotative classique ne s'arrête jamais ! Cette attraction propulsée est constituée d'une série de véhicules qui avancent à vitesse fixe sur des rails. Les passagers peuvent monter et descendre en marche.
The Cube : découvrez cette attraction spectaculaire qui met la géométrie au service de la terreur ! Les passagers auront la joie de tourner dans tous les sens au milieu de ses nombreux cubes pivotants.
Outamax – Attraction aquatique : cette attraction aquatique toute en hauteur et en vitesse utilise un élévateur double unique pour propulser les passagers d'un plongeon spectaculaire à l'autre.