Planet Coaster 2: Pack Sensations fortes
Préparez-vous à faire virevolter les visiteurs dans tous les sens avec le pack Sensations fortes. Créez et personnalisez une expérience hors du commun avec cinq nouvelles propositions d'attractions décoiffantes pour les visiteurs de votre parc... Espérons qu'ils auront le courage de les essayer !
Sur cette attraction vertigineuse, les visiteurs se tiennent debout tous ensemble sur une planche de surf pour affronter une vague à 540° !
Tournez dans tous les sens sur ce manège virevoltant ! Profitez des possibilités de rotation infinies du Strike, où tout peut tournoyer, de la structure aux gondoles. C'est l'attraction parfaite pour un tour de manège intense !
Vous rêvez de vous faire aspirer par un tourbillon ? Sur cette attraction rotative personnalisable, inspirée de la Psychola originale de Planet Coaster, regardez les visiteurs virevolter dans tous les sens, la tête à l'envers, et même vers l'arrière !