Planet Coaster 2 : Pack Coffre à jouets
Retombez en enfance avec le pack Coffre à jouets ! Transformez votre parc en un terrain de jeux géant grâce à cinq attractions exceptionnelles, des jouets grandeur nature et des villes colorées directement inspirées de vos souvenirs d'enfance !