Planet Coaster 2 : pack Attractions foraines vintage
Grand Carousel : la quintessence des attractions à plateforme rotative circulaire. Ravissez vos visiteurs avec ses sièges, aussi variés que charmants, qui montent et descendent gracieusement au rythme de la musique.
Chair-O-Plane : préparez-vous à décoller à bord de ce manège classique à sièges suspendus. La hauteur, l'inclinaison et la vitesse des sièges varient au fil du tour pour surprendre sans cesse les passagers pendant qu'ils fendent les airs.
Helter Skelter : les visiteurs devront grimper cette tour classique par l'escalier intérieur avant de glisser tout en bas sur le toboggan en spirale qui l'entoure.
Monte Leone : profitez de cette attraction familiale couverte classique. Un anneau de nacelles à deux places tourne et s'incline autour du centre du Monte Leone. Une fois les nacelles lancées à pleine vitesse, une toile vient les couvrir pour offrir une toute nouvelle expérience aux passagers.
Hyperspin : envoyez vos visiteurs faire un tour dans le passé à bord de cette attraction tournoyante jazzy. Les sièges rotatifs indépendants virevoltent sur un tapis roulant circulaire qui les fera tourner encore et encore.
Buoyancy : les visiteurs prêts à affronter les abysses adoreront ce manège. Une fois dans l'incontournable cloche de plongée centrale, ils effectueront un plongeon par pression hydraulique et un système de poulies jusqu'à être entièrement submergés dans un bassin. Une fois au fond, la cloche est relâchée pour bondir à la surface.
City Peninsula – Bois : inspirée des premières montagnes russes, City Peninsula est une attraction en bois classique avec quatre bancs par wagonnet, qui permet à huit passagers à la fois de parcourir ses tours et ses détours.
Eddie Fun Mitchell Company – Bois – Friction latérale : quatre passagers par wagonnet, deux jeux de roues. Pas de ceinture de sécurité ni de harnais. Ces montagnes russes en bois classiques offrent un aperçu palpitant d'un passé lointain.
Whitelake Amusement Shore – Bois – Wild Mouse : avec un espace réduit et des changements de hauteur rapides par rapport à la vitesse des wagonnets, ces montagnes russes en bois à friction latérale raviront vos visiteurs avec des virages serrés à faible inclinaison.
Dart Kinetics – Wagonnets propulsés antiques : ce manège sur rails se sert de charmants wagonnets au style rétro pour emmener vos visiteurs dans le passé sans trop les bousculer.