Battez-vous dans Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville, le jeu de tir le plus déjanté à ce jour ! L'Édition Deluxe inclut le jeu de base et du contenu prodigieusement exclusif.
Plongez dans la bataille et affrontez jusqu'à 24 personnes en ligne dans une escarmouche banlieusarde à grande échelle. Utilisez les capacités de chaque classe de personnage dans 6 modes JcJ, dont la nouvelle Arène de combat, et ressentez le frisson d'un combat botanique.
La tension est plus forte que jamais et la bataille fait rage dans des régions ouvertes qui s'étendent au-delà des frontières de Neighborville. Formez une équipe avec un maximum de 3 proches au Parc Linotte et reprenez le Bois Bizarre, le Mont Pentu et le Centre-ville de Neighborville. Ça va pousser !
La bataille séculaire entre les plantes et les zombies refleurit grâce à 20 classes de personnages entièrement personnalisables dès le lancement, dont une classe Jeu en équipe pour chaque faction. Affublez chaque personnage d'accessoires ridicules et d'armes loufoques pour afficher votre personnalité unique.