Cette fois, combattez en territoire zombie. Rejoignez les guerriers végétaux et partez reconquérir Suburbia, ou arrêtez l'invasion botanique et protégez Zomburbia dans de tout nouveaux modes de jeu.
Découvrez 6 nouvelles classes, soit 14 types de personnages jouables. Incarnez plus de 100 plantes et zombies du passé, du présent et du futur et arborez le style le plus original sur le champ de bataille.
La guerre pour le contrôle de Suburbia s'est enracinée durablement ! Découvrez 12 cartes originales gorgées d'humour. Affrontez vos adversaires au cœur de villes façonnées par Zomboss et explorez un espace aérien fourmillant d'activités... Le monde de PvZ déborde de secrets : vous n'êtes pas au bout de vos surprises !