Player Non Player
Explorez une île étrange et rencontrez quatre personnages énigmatiques. Interagissez avec eux, apprivoisez-les et découvrez leurs rêves. Parviendrez-vous à aider ces personnages pour qu'ils puissent enfin partir en paix ?
Découvrez également les secrets de l'île, jouez avec les structures sonores ou promenez vous et écoutez les paysages musicaux. Profitez d'easter eggs avec les voix de Françoise Cadol, Donald Reignoux et Pierre-Alain de Garrigues !
Player Non Player est un queer game créé par Jonathan Coryn qui explore des thèmes matures, tels que le deuil, à travers le prisme de l'intimité, y compris l'identité sexuelle et de genre, l'amitié et l'amour. Sorti aux côtés du nouvel album d'Agar Agar du même nom, le jeu vidéo partage un lore unifié, la musique étant étroitement liée à la narration du jeu. Notamment, le clip Trouble (Ouvrir dans un nouvel onglet) sert de préquelle aux événements du jeu.