La plus grande rivalité de la course automobile australienne arrive dans Project Motor Racing. L'Aussie Rivals Pack rassemble deux Supercars à moteur V8 emblématiques de 2013 : la 2013 Ford Falcon FG et la 2013 Holden Commodore VF. La bleue face à la rouge. Ford contre Holden. Des décennies de loyauté tribale, des disputes familiales, la défaite puis la gloire à Bathurst, et des souvenirs de dimanche après-midis en famille, avec deux voitures de tourisme à moteur V8 inoubliables rassemblées dans ce pack de DLC gratuit.
Conçus pour l'ère « Car of the Future », ces bolides réunissent toute l'attitude authentique qui a fait de la course de V8 australienne l'un des terrains d'affrontement entre voitures de tourisme les plus appréciés au monde : gros V8 de 5 litres, propulsion arrière, puissance de freinage, gros vibreurs, grands dérapages et grands sauts, avec un maximum de gomme brûlée.