Le GT Icons Pack ajoute 9 voitures emblématiques d'une époque où la puissance brute, l'aérodynamique et l'adhérence mécanique ont forgé l'identité de chaque grille en course automobile. Ce pack propose 3 catégories différentes de la fin des années 1960 au début des années 1970, représentant chacune une approche différente de la vitesse, ainsi que les machines uniques qui ont dominé durant cette décennie.
La catégorie GT 70 illustre l'essor des modèles homologués, des voitures conçues pour tout rafler le dimanche et être commercialisées le lundi. De la précision de la Porsche 911 Carrera RSR 3.0, à la puissance brute de la Corvette C3 et de la Ford Capri RS3100, ces voitures exigent maîtrise, engagement et respect.
En Sports Car 67, vous plongerez dans l'âge d'or de la course de prototypes. Des véhicules à fort appui, comme la Chaparral 2F qui a marqué cette époque, côtoient des icônes comme la Ford GT40 Mk IV et la Lola T70 Mk 3. Grosse cylindrée, aérodynamique approximative et fiabilité discutable.
La catégorie GT 60 vient compléter le pack avec 3 voitures de course légères : la Shelby Daytona Coupe, la Jaguar E-Type Lightweight et la Corvette Grand Sport, qui récompensent les joueurs audacieux.
Pas d'aides à la conduite, pas de chichis. Il n'y a que vous et votre talent. Vous pourrez également profiter de toutes ces voitures sur la version scannée du circuit routier américain de Rocky Knoll Raceway.