Vivez le sommet des courses de prototypes japonaises avec le Japanese Prototypes Pack. Ce DLC pour Project Motor Racing réunit deux époques majeures de la catégorie de course la plus emblématique du Japon, ainsi que le très exigeant et technique circuit Takimiya.
Que vous cherchiez à battre des temps au tour ou à vous engager dans des affrontements sans concession, le Japanese Prototypes Pack offre les performances, le caractère et l’intensité qui font de ces machines certaines des voitures de course les plus marquantes jamais construites.