Des V8 Gen3 australiens d’aujourd’hui rencontrent des muscle cars américaines du USV8 et des icônes de la USV8, sur un circuit américain de légende. Neuf V8, deux tracés emblématiques, un Power Pack.
Le V8 Power Pack propose trois styles de courses de V8 dans Project Motor Racing. Neuf icônes propulsées sur le Michelin Raceway Road Atlanta pour des courses au rythme effréné, fluides et bruyantes.
En V8 Evo, les V8 Gen3 australiens actuels débarquent avec la 2023 Chevrolet Camaro AU V8SC et la 2023 Ford Mustang AU : propulsion arrière, freins puissants, aérodynamique folle et coude-à-coude qui font de chaque virage un défi.
En USV8, la 2022 Chevrolet Camaro TA2, la 2022 Dodge Challenger TA2 et la 2022 Ford Mustang TA2 s’affrontent avec leur silhouette de muscle cars : c’est serré, physique et la moindre erreur ne pardonne pas.
En Historic USV8, les racines mythiques de la course sur route américaine s’offrent aux sim racers avec l’incomparable 1971 AMC Javelin TA, la 1970 Ford Mustang Boss 302 TA, la 1970 Plymouth Barracuda TA et la légendaire 1969 Chevrolet Camaro Z/28 TA. Adhérence mécanique, roulis, jeu sur l’accélérateur, essieux arrière rigides et chaos que seule la course sur route américaine pouvait se permettre.
Le Michelin Raceway Road Atlanta couronne le tout. Le circuit du Petit Le Mans est connu pour ses S rapides, ses zones de freinage, ses crêtes et ses vibreurs, qui mettront vos nerfs à rude épreuve.