Police Car Armored Cop Simulator
Si vous aimez jouer à des jeux de police avec de superbes graphismes et conduire une voiture de police, ce jeu est fait pour vous. Le policier et les joueurs de voitures blindées doivent combattre des criminels dans certaines parties de la ville. Dans le jeu de simulateur de flic, vous devez attraper les criminels et les emmener au poste de police. Les simulateurs de police et les joueurs de voitures de police qui emmènent les criminels que vous rencontrez en patrouillant dans la ville avec la voiture de police jusqu'au poste de police gagnent de superbes prix.
Il existe de nombreuses fonctionnalités différentes dans le jeu de conduite automobile, qui appartient à la catégorie des jeux de police. Parmi ces fonctionnalités se trouve la physique des voitures de police, que vous pouvez utiliser de trois manières lors de l'exécution de tâches de simulateur de police. Les joueurs de voitures blindées et de poursuites policières peuvent instantanément changer la physique de leur véhicule dans le jeu de la police. Ces types de physique sont de véritables modes simulateur de police, dérive et arcade. Chaque type de physique de voiture de police a ses caractéristiques. Le mode dynamique de contrôle que vous choisissez s'applique directement à votre voiture de police. Une autre fonctionnalité qui attend les joueurs de car cops et car 3d game est le système de sirène. Vous pouvez utiliser la sirène de police, un détail nécessaire pour les jeux de police, dans n'importe quel quartier de la ville.
Le jeu de simulation de police est un jeu de conduite de voiture de police avec de superbes graphismes réalistes, nominé pour les meilleurs jeux de police jamais développés. Les joueurs de jeux de flics et de simulateurs de jeux de police tentent de réduire le taux de criminalité de la ville en patrouillant tout en profitant de ces superbes graphismes. Vous devez trouver les criminels dans certaines régions de la ville et les emmener au poste de police dans ce jeu de police pour assurer la sécurité des habitants de la ville.
Une autre caractéristique qui attend les joueurs de simulateur de flic et de jeu de voiture 3D est que la voiture de police est endommagée. Lors de la recherche de criminels, vous pouvez vous écraser dans la ville en raison de votre vitesse élevée. Les joueurs de simulateur de police et de police de voitures blindées qui vivent cette situation peuvent faire réparer leurs véhicules en les emmenant à la station de réparation la plus proche. Les joueurs de simulateur de voiture et de voiture de police qui ne veulent pas se rendre dans la zone de réparation peuvent faire réparer la voiture de police en récupérant les kits de réparation dans certaines régions de la ville.
Il y a aussi une station-service dans ce jeu de simulation, qui fait partie des jeux de police avec tous les détails. Les joueurs de voiture de police et de simulateur de voiture qui ont peu ou pas d'essence peuvent remplir le réservoir d'essence de la voiture de police depuis les stations-service de la ville.