Police Simulator
Envie de servir et de protéger ? Alors, il est grand temps de rejoindre les rangs de la police de Faremont, où deux patrouilles ne se ressemblent jamais ! Dans Police Simulator, le dernier volet de la série, l'expérience policière a été enrichie sur tous les plans : la ville dans laquelle vous patrouillez, les incidents auxquels vous répondez, les véhicules que vous conduisez... tout a été amélioré. Au cœur de cette aventure se trouve une métropole américaine cosmopolite, où vous ferez respecter la loi dans tous ses quartiers, du centre-ville animé avec son centre commercial et sa gare centrale jusqu'aux zones résidentielles. Que vous interveniez en solo ou aux côtés de collègues en mode multijoueur (avec prise en charge du cross-play), chaque patrouille apporte son lot de nouveaux défis et de situations à gérer. Lancez votre carrière en personnalisant votre personnage grâce à l'éditeur, puis accumulez de l'expérience sur le terrain pour débloquer de nouvelles responsabilités, de nouveaux outils et de nouvelles zones.
Relevez plus de 50 missions et interventions réalistes, offrant l'éventail de travail le plus large jamais proposé dans la franchise Police Simulator, avec de nouveaux défis qui se débloquent au fil de votre progression. Commencez par les tâches du quotidien (gestion des infractions de stationnement, piétons imprudents, abandons de détritus ou consommation d'alcool sur la voie publique) avant d'accéder à un équipement qui vous qualifie pour de nouvelles missions, comme l'interception des excès de vitesse ou le constat d'accidents de la route. À mesure que vos responsabilités grandissent, vous ferez face à des délits plus graves, comme la détention de substances illicites ou le port d'arme sans permis, jusqu'à des affaires complexes telles que les incidents en magasin, les vols de voitures ou le trafic de drogue. Dans de rares cas, vous pourrez même vous retrouver face à des menaces armées, vous obligeant à dégainer votre arme de service et à l'utiliser en dernier recours.
Découvrez le gameplay canin pour la première fois dans la série Police Simulator ! Optez pour un service dédié et arpentez la ville aux côtés de votre chien policier, avec plusieurs races disponibles selon vos préférences. Votre compagnon à quatre pattes est bien plus qu'un simple renfort : utilisez-le pour pister les suspects en fuite, détecter les substances illicites et vous épauler dans les situations tendues.
Préparez-vous à toute éventualité grâce à un arsenal grandissant d'outils policiers professionnels conçus pour vous accompagner dans les rues de Faremont. Servez-vous de votre caméra pour documenter les accidents et les scènes de crime, déployez des cônes et des barrières pour sécuriser les zones à risque, ou utilisez votre radar pour prendre les chauffards en flagrant délit. Au fil de votre carrière, vous débloquerez un équipement avancé qui ouvre la voie à de nouvelles responsabilités et possibilités de jeu. De nombreux outils peuvent également être améliorés grâce à votre dossier de service, vous permettant d'en accroître l'efficacité, qu'il s'agisse d'étendre la portée de votre radar ou d'augmenter les munitions de votre arme de service.