Poly Plaza ULTIMATE
Poly Plaza ULTIMATE est une version améliorée et plus complète de Poly Plaza, un jeu bac à sable en monde ouvert où vous pouvez acheter des propriétés, percevoir des loyers et devenir la personne la plus riche de la ville !
Explorez la grande ville de Poly Plaza pour trouver de nouveaux objets à collecter et de nouvelles propriétés dans lesquelles investir !