Polygon Bit Battle Royale
Polygon Bit Battle Royale est un jeu de tir multijoueur massif et low-poly, prenant en charge 50 joueurs par serveur. Combattez sur une carte à grande échelle avec divers combats de véhicules. Atterrissez, pillez et survivez pour gagner la bataille !
Atterrissez, pillez, survivez. 50 joueurs parachutent sur une île déserte, atterrissent à des endroits stratégiques mais un seul en sortira vivant et survivra pour devenir le dernier homme debout et remporter la bataille. Pendant dix minutes, les joueurs pilleront des armes et des fournitures, élimineront tous les survivants qui se dressent sur leur chemin, se cacheront, fouilleront, combattront et survivront.
Jouez avec vos amis en équipes de 5 joueurs maximum et menez votre équipe à la victoire et soyez la dernière équipe à se battre contre 9 autres équipes !
Notre jeu prend en charge un système de robots très avancé. S'il n'y a pas suffisamment de vrais joueurs en ligne pour rejoindre le match, le jeu connectera des robots avancés qui réagissent exactement comme de vrais joueurs pour que chaque match se déroule avec exactement 50 joueurs. Ils rejoindront le match avec des noms personnalisés, ils pourront courir, tirer, viser, sauter, esquiver, se cacher, camper tout ce que les vrais joueurs peuvent faire, donc ce jeu ne mourra jamais. Même s'il n'y a pas de joueurs en ligne dans l'ensemble, le jeu est toujours amusant. pour jouer contre des robots extrêmement intelligents.