POOLS Demo
Simulateur de marche. Explore, admire et écoute. Étrange. Relaxant. Inquiétant. Mystérieux. Immersif. Aucun monstre ne te poursuit ou saute à l'écran, mais peut sembler oppressant en évoquant des peurs comme se perdre, l'obscurité, les espaces confinés et l'architecture liminale.