POPUCOM
POPUCOM est un jeu multijoueur d'aventure et de plateforme en coop. Vous incarnez un aventurier appelé sur une planète inconnue pour vous lancer dans une aventure spatiale avec vos amis.
La couleur joue un rôle crucial dans ce monde fantastique. Elle est la clé de tout, de la résolution des énigmes aux combats. Vous devrez changer de couleur pour activer des mécanismes et résoudre des énigmes, ainsi que tirer du gel Pomu de différentes couleurs pour modifier l'environnement et blesser les ennemis. Maîtrisez les techniques de changement de couleur et de match-3 pour venir à bout des énigmes et de vos ennemis !
Pendant votre voyage, vous obtiendrez des objets connus sous le nom de super-artéfacts. Ces artéfacts merveilleux comprennent Rollo la bombe, Chapitaine Kitty, Bot barrière et Powerkid. Chacun d'entre eux vous octroie une capacité unique pour vous permettre de détruire les obstacles et résoudre les énigmes qui jalonnent l’aventure.