PowerWash Simulator 2 - Adventure Time Pack
C'EST L'HEURE D'ADVENTURE TIME ! Découvrez ce mélange incroyable du nettoyage satisfaisant de PowerWash Simulator et de l'humour et de la fantaisie d'Adventure Time. Les lieux de prédilection de Finn et Jake sont totalement sens dessus dessous, et le héros qui pourra tout arranger n'est autre que vous.
Qui veut jouer à des jeux vidéo ?! Nettoyez et explorez la Terre de Ooo à travers cinq nouvelles missions : le séjour de la cabane, Pizza Sassy's, le château du Roi des Glaces, les véhicules de la Confiserie et l'extérieur de la cabane ! Découvrez ces nouveaux environnements encrassés qui n'attendent que d'être nettoyés.