City Hunter Predator Pack
Semez la terreur depuis la jungle urbaine de Los Angeles dans la peau du City Hunter, la nouvelle classe Predator Premium inspirée du film légendaire de 1990.
Ce pack DLC contient la classe Predator City Hunter et 16 teintes pour les armes, ainsi qu'un accès anticipé* au Combistick, à l'ordinateur brachial et à 9 teintes d'armes. Chassez l'unité d'élite dans un style redoutable !