Pack de DLC Predator Cléopâtre
Tout droit venue d'un ancien pays désertique, Cléopâtre est la seule Predator connue à avoir vaincu Dutch au combat, épargnant sa vie pour transmettre un message à tous les chasseurs qui oseront se dresser sur son chemin. Sa puissance, inégalée depuis des siècles, donnera du fil à retordre aux chasseurs les plus chevronnés.
Préparez-vous à faire trembler vos adversaires avec la puissance de cette impitoyable Predator. Ce pack de DLC contient la classe Predator premium Cléopâtre et offre un accès anticipé à une nouvelle apparence d'arme pour le Disque de combat du Predator.