Dutch 2025 DLC Pack
Incarnez le major Alan « Dutch » Schaefer dans sa chasse contre le Predator avec son skin premium d'unité d'élite. Le skin Dutch 2025 comprend le légendaire personnage, 38 ans après sa première rencontre face au Predator. Plus âgé, marqué par de nombreux combats, mais surtout prêt à commencer la chasse ! Les joueurs utilisant ce skin peuvent lancer le doublage réalisé par Arnold Schwarzenegger.
Dutch est accompagné d'un accès anticipé* au puissant fusil d'assaut QR5 « Hammerhead » et au couteau mortel de Dutch. Ce contenu contient aussi une sélection de tenues et de skins d'armes pour personnaliser le personnage Dutch ainsi que son QR5.