DLC Pack Dutch '87
Incarnez le légendaire Major Alan « Dutch » Schaefer tel qu'il était lors de sa première confrontation avec le Predator. Ce pack de DLC comprend la voix et l'apparence qu'il avait dans le film de 1987.
Ce pack DLC contient le personnage premium d'unité d'élite Dutch '87 avec doublage personnalisé et 8 teintes ainsi qu'un accès anticipé* à l'arme Mercenary et à 3 teintes d'arme.