Pack Exiled Predator
Banni dans de mystérieuses circonstances, ce Predator s'est adapté pour chasser furtivement dans les confins du territoire Yautja. Ce Predator mortel est tristement célèbre pour avoir chassé de légendaires guerriers sur les chaines des îles du Pacifique en les étudiant et en adaptant son armure et ses armes à leur force en signe de profond respect.