Un titan qui traque les proies les plus difficiles et les plus brutales de toutes les planètes qu'il découvre. Grâce à l'exploration et à la découverte, ce prédateur a façonné un ensemble unique d'armures et d'armes pour devenir un véritable chasseur d'élite.